SANT JOAN DES FLEURS

20 ET 21  MAI 2017

Le plus grand échantillon de fleurs, de plantes et les bonsaïs de la région de la Garrotxa. Des expositions, des installations, des ateliers, des marchés... L'ensemble de propositions de grande qualité qui peuvent être visitées durant tout le week-end au l'espace remarquable de Sant Joan les Fonts.

Avec le commencement du printemps et quand les fleurs ont déjà fleuri, c'est le moment de Sant Joan des fleurs. Le monastère roman accueille l'échantillon de bonsaïs, Can Cantra et le Molí Fondo une exposition florale, la salle d'expositions de l'école d'art, du pont médiéval, le château de Juvinyà et tout le chemin qui unit le quartier antique de la municipalité.

Nous vous invitons à découvrir l'art des bonsaïs, à participer à différents ateliers, bavardages, marché, démonstrations, concours...Promène-toi dans le train des fleurs ou à pied par Sant Joan des fleurs au mai.

 

Ce site utilise ses propres et les cookies tiers pour améliorer nos services en fonction de vos préférences de navigation. Si cela continue, nous croyons que l'acceptation de leur utilisation. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de cookies ici